Home » Société

Prestataire de service en informatique industrielle

« Notre cœur de métier est l’étude, le service, la création de logiciel et le conseil en informatique industrielle spécialisé dans la mesure, le test et l’automatisation ».

Prémésys est une PME savoyarde, créée en 2011, ayant pour activité principale l’élaboration de solutions techniques logicielles et matérielles.

Nous concevons des logiciels à façon, des systèmes intégrés d’instrumentation à partir de matériels de série et/ou complétés par la création de cartes électroniques dédiées.

Lorsque nous nous engageons sur vos projets, nos réalisations sont fournies clé en main et ajustées sur site. Ceci implique pour vous, une garantie d’engagement de moyens et de résultats.

Notre engagement inclut la flexibilité de nos ressources autour de la confidentialité de vos projets, des contraintes techniques et de vos souhaits de réalisation.

Grâce à sa structure à taille humaine, Prémésys est une entreprise réactive qui privilégie la satisfaction client en adaptant la réponse aux besoins…

Prestations de services, de conseils, d’études et d’assistance.

« Nous assurons des opérations de maintenance, d’expertise et d’amélioration sur nos solutions au cours du cycle de vie du projet. Nous assurons le dépannage de vos installations tierces avec la même réactivité. »

Notre clientèle régulière est située en Isère, en Savoie et en Haute Savoie et plus généralement en Rhône Alpes mais notre souplesse de fonctionnement nous permet de proposer nos services plus largement.

Notre implantation sur Alpespace Montmélian entre Chambéry et Grenoble, nous permet une très forte réactivité sur la région Rhône Alpes mais il est courant que les applications Prémésys soient utilisées au niveau international par nos clients et nous assurons par conséquent, le support nécessaire sur le site distant.

Vous avez une question ? Contactez-nous !

Parce qu’il est souvent plus simple d’échanger en direct, n’hésitez pas à nous joindre pour la moindre question !

Liste de TAGs non exhaustive répresentant les outils que nous utilisons et les prestations que nous fournissons : Création de banc de tests automatisés, Automatisation de banc de tests, Programme automatisation, Etude et développement de programme, Programmation de banc de test, Automatisation de processus, Création de programme informatique, Développement de programme informatique, Prestataire en informatique industrielle, Création de cartes électroniques, Création de logiciels, Programmation de logiciel de mesures, Programmation d’automates, Dépannage de machine automatisée, Automatisation de procédés, Etude de solutions techniques, Conception de logiciels, Banc de test, Banc d’essai, Banc d’essais, Service en informatique industrielle, Banc de test LabVIEW, Intégration banc de test, Création banc de test, Développement banc de test, Conception banc de test, Premesys, PREMESYS, www.ni.fr, www.ni.com, ni.fr, ni.com. ni, STM32, STM32F405, STM32F407, CompactRIO, CRIO, Fieldpoint, PXI, PCIe, PCI, GPIB, LXI, Microcontroleur, Microcontroleur ARM, Microcontroleur STM32, Microcontroleur PIC, µC, FPGA, PDA, Real Time, Temps réel, Brooks, Mass flow, 5850S mass flow controller, 5850S, SLA5850S mass flow controller, SLA5850S, GF40 mass flow controller, GF40, Pilotage, Keithley, Keithley 2400, Keithley 2401, Keithley 2420, Keithley 2440, Agilent, Agilent AWG, Agilent Oscilloscopes, Thermonics, Thermonics T2420, Thermonics T2500, Thermonics T2800, Thermonics T-2500, Thermonics T-2500, HP34401, Corelis, AG53230A, AWG, Oscilloscope, Sourcemeter, Alimentation stabilisée, Charge électronique, Chargeur de batterie, ADC, DAC, CAN, CNA, SMPS, LDO, Générateur arbitraire de fonctions, Agilent Technologies, Tektronix and Keithley, Keithley 2100, Keithley 2110, Keithley 6487, Keithley 6517, Keithley 2302, Keithley 2303, Keithley 2036, Keithley 2308, Keithley 2612B, Keithley 3700, Advantech